dimanche 29 septembre 2013

Pourquoi je vous remercie ?

Nous sommes dimanche 29 septembre, il fait particulièrement gris ce matin en Haute-Savoie et les montagnes sont quasiment noyées sous la brume. Et finalement, j'ai eu la bonne surprise de constater que mon carnet de voyage à New York City avait quand même fait sont petit effet. Cool dis donc, ça fait quand même très très plaisir ... Bon oui, je vous l'accorde, c'est pas non plus un truc dingue mais quand même et puis bon y'a un début à tout hein ? Du coup j'en profite aussi pour lancer le pari de faire de même pour celui que vous êtes entrain de lire !.!.!. 


Donc en ce jour de "Thank you very much", par cette article, je voulais remercier les Sunsetteurs toujours fidèles ICI, les Hellocotoniennes ICI ainsi que tous les fans Facebook d'avoir pris le temps de voyager à travers mon blog et ses modestes pages... Je vous rassure, ce n'est que le début !

- Je retourne donc à mon interview que je n'ai pas encore terminé (et que je conseille de lire Sur cette page. A ce jour, l'interview est terminé :-)

- le jeu de Noël que je vous concocte (avec lot à la clé et pas n'importe quoi). A ce jour, vous en êtes en plein dedans :-)

- sans compter mes préparations encore et toujours... Prochaine et première étape les billets d'avion... Ahhh elle est pas belle la vie ? -). A ce jour, c'est un vrai casse tête chinois :-)

J'ai du pain sur la planche donc je vous souhaite un bon dimanche et je vous laisse avec ces quelques mots que j'apprécie tout particulièrement.


Et pour être au courant de toutes les nouveautés,
 abonnez vous !.!.!. 

mardi 24 septembre 2013

Interview avec Laurent LE GALL



Depuis quelque temps, ça me trottait dans la tête. Après tout pourquoi pas ! Et j'ai eu raison de n'en faire qu'à ma tête encore fois ...

Dès que j'ai vu cette émission pour la première fois il n'y a pas si longtemps que ça en fin de compte. J'ai eu un véritable coup de cœur pour "L'Amérique dans tous ses états". Voir page ici

Recherche après recherche, je tombe sur la page Facebook de la série. Un petit message privée puis un mail envoyé au réalisateur / co-producteur de la série fera que l'interview se programme pour le mercredi 25 septembre 2013. Je ne vous en dit pas plus pour le moment.

Je vous donne donc rendez-vous sur la page dédiée à la série dans quelques jours pour découvrir la suite ICI





mercredi 11 septembre 2013

France will never forget

11 septembre 2013 :


Today honor the firemen, policemen who didn't make it out that day. 


We will never forget your bravery, heroism, and courage



11 septembre 2001, 08h46 heure locale à New York : le bruit d'une énorme explosion retentit au niveau de la tour nord du World Trade Center. Un trou, d'un diamètre impressionnant, apparaît et une épaisse fumée s'échappe au-dessus de Manhattan. Partout dans le monde, les chaînes d'information diffusent les images en direct. Au même moment, se posent les premières questions : comment un avion a-t-il pu s'écraser là ? Est-ce un accident ?
Des centaines de millions de personnes ont les yeux rivés sur les écrans de télévision lorsqu'un un avion vient s'écraser sur la tour sud. Il est 09h03. Une panique indescriptible s'empare alors du quartier d'affaires. Quelques 40 000 personnes travaillent dans les tours jumelles.


Peu après l'écroulement des deux tours, deux autres appareils s'écrasaient : l'un sur le Pentagone, l'autre dans un champ de Pennsylvanie après une lutte entre les passagers et les pirates de l'air.

On sait aujourd'hui que ce jour-là, l'Amérique a été frappée par les attentats les plus meurtriers de son histoire, où près de 3 000 personnes ont perdu la vie. Parmi les victimes, 343 sapeurs-pompiers de New York, 23 officiers de police du NYPD et 37 officiers de la police du port venus prêter secours aux employés pris au piège des tours jumelles.













France will never forget



Plus de photos ICI

Site officiel ICI