mercredi 1 janvier 2014

And the winners are ...

En ce premier jour de cette nouvelle année, je vous présente tous mes vœux pour 2014. Qu'en cette année nouvelle, des milliers de joies viennent embellir votre vie et que ces douze mois à venir soit pour vous les mois de toutes les réussites, professionnelles et personnelles.



Ce mois de décembre a été une réussite totale grâce à vos participations durant lesquels vous n'avez cessé d’être actif mais également et surtout grâce à mes partenaires sans lesquels il aurait impossible de faire venir un peu d'Amérique chez vous. Un grand merci Mon Oncle d'AmeriqueUtah Office of Tourism FranceLes Bons Plans pour un Voyage à New York et Sunset Bld et bonne année à vous tous.

L'heure de vous annoncer le nom des 3 heureux gagnants a sonné.



1ère semaine - jeu de mots histoires ici

L'histoire N° 11 écrite par Noël JOYEUX gagne avec 23 votes et remporte un lot complet de cadeaux composé de :

- 1 balle de baseball made in USA
- M&M's Noël arrivés en direct des USA
- 1 carnet USA 
- 2 stickers Sunset Bld
- 1 plaque immatriculation US 
- 1 Drapeau des USA (le fameux US Flag)
- 1 déco de Noël spécial USA

*********************

2ème semaine - histoire de sapins réponses ici

Matthieu PARISIEN a été tiré au sort et remporte un lot complet de cadeaux composé de :

- 1 balle de baseball made in USA
- M&M's Noël arrivés en direct des USA
- 1 carnet USA 
- 2 stickers Sunset Bld
- 1 plaque immatriculation US 
- 1 Drapeau des USA (le fameux US Flag)
- 1 déco de Noël spécial USA

*********************

3ème semaine - Tous à vos fourneaux recettes ici

La recette N° 6 de Florian JUMELLE gagner avec 46 votes et remporte un lot complet de cadeaux composé de :

- 1 livre de cuisine de recettes américaines
- 2 articles de pâtisseries américaines
- 1 balle de baseball made in USA
- M&M's Noël arrivés en direct des USA
- 1 carnet USA 
- 2 stickers Sunset Bld
- 1 plaque immatriculation US 
- 1 Drapeau des USA (le fameux US Flag)
- 1 déco de Noël spécial USA

*********************

Je demande aux gagnants de m'envoyer leur coordonnées 
via le formulaire de contact en privé


3 commentaires:

  1. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
    La nouvelle année commence sur les chapeaux de roues !!!!!
    Merci Géraldine pour ces super jeux de noël et merci a tous ceux qui ont voté pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Un très grand merci à Géraldine pour l'organisation de ses jeux ainsi que pour sa générosité pour les cadeaux proposés. Merci énormément ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Youhouuuuu !!!! !!! Ca c'est une année qui commence bien !
    Un grand merci à toi Géraldine !!!! Et merci à tous les gens qui ont voté pour moi. !
    Bisous tout le monde et... Happy New Year !!!!! :)

    RépondreSupprimer