dimanche 29 septembre 2013

Pourquoi je vous remercie ?

Nous sommes dimanche 29 septembre, il fait particulièrement gris ce matin en Haute-Savoie et les montagnes sont quasiment noyées sous la brume. Et finalement, j'ai eu la bonne surprise de constater que mon carnet de voyage à New York City avait quand même fait sont petit effet. Cool dis donc, ça fait quand même très très plaisir ... Bon oui, je vous l'accorde, c'est pas non plus un truc dingue mais quand même et puis bon y'a un début à tout hein ? Du coup j'en profite aussi pour lancer le pari de faire de même pour celui que vous êtes entrain de lire !.!.!. 


Donc en ce jour de "Thank you very much", par cette article, je voulais remercier les Sunsetteurs toujours fidèles ICI, les Hellocotoniennes ICI ainsi que tous les fans Facebook d'avoir pris le temps de voyager à travers mon blog et ses modestes pages... Je vous rassure, ce n'est que le début !

- Je retourne donc à mon interview que je n'ai pas encore terminé (et que je conseille de lire Sur cette page. A ce jour, l'interview est terminé :-)

- le jeu de Noël que je vous concocte (avec lot à la clé et pas n'importe quoi). A ce jour, vous en êtes en plein dedans :-)

- sans compter mes préparations encore et toujours... Prochaine et première étape les billets d'avion... Ahhh elle est pas belle la vie ? -). A ce jour, c'est un vrai casse tête chinois :-)

J'ai du pain sur la planche donc je vous souhaite un bon dimanche et je vous laisse avec ces quelques mots que j'apprécie tout particulièrement.


Et pour être au courant de toutes les nouveautés,
 abonnez vous !.!.!. 

1 commentaire:

  1. Bonjour
    comme vous je suis amoureuse de l'ouest americain et notament de monument
    valley et de l'utah, mon premier voyage etait en 93 et j'y suis retournee
    10 fois avec toujours une visite au pays navajo
    amicalement cordialement,
    Jacob daniele

    RépondreSupprimer