mardi 24 septembre 2013

Interview avec Laurent LE GALL



Depuis quelque temps, ça me trottait dans la tête. Après tout pourquoi pas ! Et j'ai eu raison de n'en faire qu'à ma tête encore fois ...

Dès que j'ai vu cette émission pour la première fois il n'y a pas si longtemps que ça en fin de compte. J'ai eu un véritable coup de cœur pour "L'Amérique dans tous ses états". Voir page ici

Recherche après recherche, je tombe sur la page Facebook de la série. Un petit message privée puis un mail envoyé au réalisateur / co-producteur de la série fera que l'interview se programme pour le mercredi 25 septembre 2013. Je ne vous en dit pas plus pour le moment.

Je vous donne donc rendez-vous sur la page dédiée à la série dans quelques jours pour découvrir la suite ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire